Quand puis-je promener mon chiot à l’extérieur – Les chiots sont beaux, mais ils ont tendance à être trop stimulés, surtout lorsqu’ils emménagent pour la première fois dans une nouvelle maison. De petits “accidents” se produisent lorsque vous avez votre chiot pour la première fois ; mais vous allez bientôt commencer à apprendre à votre animal à aller aux toilettes, ce qui signifie que vous devrez sortir – alors quand pouvez-vous sortir ? Et si vous emmeniez votre chiot dehors ?
Eh bien, en supposant que vous ayez une cour fermée, une fois que vous les avez, votre chiot peut sortir et s’aventurer dehors. Cependant, il est important de garder un œil sur votre chiot et de vous assurer qu’il ne se mélange pas avec d’autres chiens jusqu’à ce qu’il ait reçu les vaccins nécessaires.
Si vous souhaitez commencer à entraîner votre chiot à la propreté, mais que vous n’avez pas eu l’occasion de voir le vétérinaire pour des injections, l’entraînement en cage peut être une option pour vous, à condition que la cage soit relativement grande et qu’elle ait suffisamment d’espace pour bouger.
Emmenez votre chiot dehors dans la salle de bain et gardez-le dans une cage jusqu’à trois ou quatre heures. Les chiots ne veulent pas “entrer” dans leur espace et apprendront progressivement à se détendre à l’extérieur.
Que vous choisissiez une cage ou la méthode traditionnelle d’apprentissage de la propreté, vous devez toujours complimenter votre animal pour une utilisation réussie des toilettes extérieures. Rappelez également à votre animal de faire caca sur le tapis d’intérieur – si vous utilisez cette méthode, le chiot comprendra rapidement la différence entre un “bon” et un “mauvais” comportement.
La plupart des chiens apprennent le mot “walkie” tôt dans la vie et ont beaucoup d’énergie excédentaire à brûler, les chiots adorent se promener dans le parc. Ce n’est pas une bonne idée de les laisser décrocher en public pendant qu’ils font de l’exercice. Alors pour leur donner plus de liberté d’exploration, pourquoi ne pas essayer les bretelles rétractables ? La laisse rétractable est disponible dans une variété de couleurs amusantes et donne à votre chiot beaucoup de marge de manœuvre sans trop s’éloigner.
N’oubliez pas qu’il est très important (en fait exigé par la loi !) de ramasser les excréments de votre chiot lorsque vous sortez. Lorsque votre chiot est en laisse rétractable, il est facile de voir où il va et de le suivre avec un sac à crottes en remorque. LOVEMYDOG a lancé une gamme de sacs à crottes biodégradables élégants pour les amateurs de chiens exigeants, où chaque achat que vous faites aide l’environnement tout en soutenant le Dog’s Trust.
Bien sûr, dresser un chiot est un processus qui prend du temps, et se promener avec un sac à caca ne semble pas être le travail le plus glamour au monde. Cependant, cela vous donne au moins une chance de prendre beaucoup d’air frais et de faire de l’exercice, ainsi que de passer du temps de qualité avec votre nouvel ami à quatre pattes.